The Random Peon
Welcome to Random. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Random Peon
Welcome to Random. Smile
The Random Peon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Candidature] Clleem66

Aller en bas

[Candidature] Clleem66 Empty [Candidature] Clleem66

Message par Clleem66 Lun 12 Aoû - 22:12

IRL (In Real Life / Dans La Vraie Vie)

Prénom* : Clément
Nom (Facultatif) :
Date de naissance (JJ/MM/AAAA*) : 06/12/1996
Code postal / Ville (Facultatif) : 66130 Perpignan
Région (Facultatif) :Languedoc Roussillon
Pays (Facultatif) : France
Logiciel de communication utilisé (Skype, Mumble, Teampseak,...) et pseudo : J'utilise skype : clleem66 mais je possède également mumble.
Qui je suis en 3 lignes* : Je suis quelqu'un de calme et de patient, je sais rigoler quand il le faut. J'aime l'informatique, les jeux vidéo, le rugby et le dessin. Je joue a toute sorte de jeux vidéo : FPS, RPG, plateforme, bac à sable, MMORPG ...

IG (In Game / En Jeu)

Pseudo en jeu (attention à l'orthographe)* : clleem66
Depuis combien de temps je joue à Minecraft : Je joue depuis environ deux ans, mis à jour 1.8.1
Disponibilité sur Minecraft (horaires) : Je joue de 2 à 4 heures par jours.

Motivation

Comment j'ai connu le serveur* : Vamalus me l'a conseillé.
Pourquoi j'ai choisi ce serveur* : Car il y a l'air qu'il y a une bonne ambiance. J'ai tendance à préférer les petits serveurs RP (ou semi-rp) car j'ai de mauvaises expériences sur les gros serveurs RP. Disons qu'il y a plus de possibilités.
En 3 lignes, mes motivations et ambitions sur le serveur, mes futurs projets* : D'abord bien m'intégrer parmi les joueurs, vivre en communauté, et pourquoi pas partager mes "talents" minecraftien avec les autres ^^
Mes réalisations passées (en solo ou sur un autre serveur) : Je fais beaucoup de survival entre potes mais j'ai aussi commencé a construire un serveur mais je n'ai pas pour projet de l'ouvrir.
L'histoire de mon personnage (pourquoi ce pseudo / ce skin) : Mon pseudo tout simplement parce que je m'appelle Clément et que j'habite dans le 66 et mon skin me représente en tant que tel (c'est moi qui l'ai fait donc ...^^).

Merci d'avoir lu ma candidature. Clleem66

Clleem66

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum